Semaine ou week-end de ski

Lorsque la neige commence à tomber dans la vallée, on peut sentir une certaine excitation dans l'air. Les skieurs et snowboardeurs du monde entier se rassemblent dans cette magnifique vallée pour découvrir les incroyables pistes de Chamonix et l'incroyable hors piste de renommée mondiale.

 

Chamonix est une destination incontournable pour tout skieur ou snowboardeur.

Dominée par le Mont Blanc, la vallée offre certaines des meilleures pistes de ski de la planète. Avec plus de 150 km de pistes, de zones débutants fantastiques et un hors-piste illimité, il y a quelque chose ici pour tout le monde et bien plus encore.

Grâce à notre longue expérience de ski dans ces montagnes fantastiques, nous espérons pouvoir vous offrir la meilleure expérience de ski possible à Chamonix.

1/1

Ski et snowboard

Familles et débutants:

Même s'il y a de nombreux domaines superbes pour les débutants à Chamonix, l'école de ski de Vallorcine et les remontées mécaniques de La Poya - situées à Vallorcine - offrent les meilleures installations de la vallée pour les débutants et les enfants - à seulement deux minutes en voiture du chalet. Le ski en famille ne pourrait pas être plus facile.

Intermédiaires:

Vallorcine et Le Tour sont à quelques minutes et offrent le meilleur ski intermédiaire de la vallée. Le ski facile, les restaurants de montagne et les vues exceptionnelles. Les skieurs intermédiaires ont encore plus tellement à découvrir à Chamonix : Les Houches, Le Brévent et La Flégère sont de merveilleux domaines skiables pour tous les niveaux.

Bons skieurs et experts:

À Argentière, situé juste à l'autre côte du Col, il y a les Grands Montets. Cette incroyable montagne est considérée par certains comme le meilleur ski du monde accessible par des remontées mécaniques.

Un hors-piste hors pair et un ski de piste incroyable sont en partie ce qui rend cet endroit très spécial.

L'Aiguille de Midi:

Juste au moment où vous pensiez que le ski ne pouvait pas être meilleur vous tombez sur ce paradis du hors-piste. Certaines des grandes descentes hors piste prennent le départ d'ici mais les skieurs d'un bon niveau intermédiaire et supérieur peuvent profiter de l'incroyable Vallée Blanche, une incroyable descente hors-piste de 23 km. 

1/2

Informations pratiques

ski.png
Location de ski

 

Nos skieurs bénéficient du 20%

de réduction de la location de ski chez Namaste Sports.

help.png
Prix ​​des forfaits de ski, la météo et des infos de ski
 

Consultez ici les prévisions météo et les horaires d'ouverture des remontées mécaniques.

funicular.png
École de ski et Moniteurs de ski
 

Réservez vos cours de ski avec des moniteurs professionnels.

Week & Weekend Skiing

When the snow starts falling in the valley there is an excitement in the air. Skiers & Snowboarders from all over the world gather in this wonderful valley to experience Chamonix’s amazing pistes and the incredible world renowned off piste.

 

Chamonix is a must visit destination for any skier or snowboarder. Dominated by the Mont Blanc the valley offers some of the best skiing on the planet. With over 150 km of  pistes, fantastic beginners areas and unlimited off piste. There is something here for everyone and so much more. With a lifetime of skiing these fantastic mountains we hope to bring you the very best ski experience Chamonix has to offer.

1/1

Skiing & Snowboarding

Families & Beginners:

Although there are many superb beginner areas in Chamonix, the Vallorcine Ski School and La Poya ski lifts - in Vallorcine -  offer the best beginners and childrens facilities in the valley -  only two minutes drive from the chalet. Family Skiing couldn’t be easier.

Intermediates:

Vallorcine and Le Tour are just a few minutes away and offer the best intermediate skiing in the valley. Gentle skiing, mountain restaurants and outstanding views. Intermediate Skiers have so much more to discover in Chamonix. Les Houches, Le Brevent and Flegere are wonderful ski areas for all levels to enjoy and ski.

Good skiers & Experts:

Argentière. Situated just over the Col is Les Grands Montets. This incredible mountain is regarded by some to be the best lift access skiing in the world.

Unbelievable off piste and incredible piste skiing is some of what makes this place very special.

L'Aiguille de Midi:

Just when you thought skiing couldn’t get any better you come across this off piste heaven. Some of the great off piste descents start from here but skiers of a good intermediate level and above can enjoy the unbelievable 23km off piste Vallée Blanche.

1/2

Practical information

Ski Hire

 

Our Ski Guests enjoy a 20%

Ski Hire Discount at Namaste Sports.

Ski Pass Prices, Meteo & Ski Info

Check the weather forecast and the opening hours for the lifts here.

Ski School & Ski Instructors

Book your ski lessons with professional instructors.

The Guest House
Ski Lodge Chamonix

0033-672198736
info@skiwml.com

266 Route du Morzay, Plan Droit 
74660 Vallorcine, 
FRANCE

All Reservations & Bookings are subject to our Terms & Conditions.

©2020 The Guest House.
Ski Lodge Chamonix Mont Blanc France.
All rights reserved. 

Web Design Sanna Ferin

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon